Échange rapide et aisé d'informations avec le client lors d'un audit: CaseWare PBC

CaseWare PBC (« Prepared by Client ») remplace la communication par e-mail traditionnelle avec le client pendant un audit. Vous envoyez un questionnaire à votre client, il complète les informations demandées et les données sont automatiquement sauvegardées dans le dossier client.

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CaseWare PBC pour un gain de temps et d'efficacité

Au cours d'un processus d'audit, vous échangez à plusieurs reprises des e-mails avec votre client pour obtenir plus de détails ou d'informations. CaseWare PBC prend ce processus en charge à votre place.
Comment ça marche :

  • Personnalisez le modèle de questionnaire (adapté à votre bureau ou à votre client)
  • Indiquez où les réponses du client doivent être intégrées, sous quel nom
  • Cliquez pour envoyer le questionnaire
  • L'application intègre automatiquement les réponses dans le dossier électronique

CaseWare PBC peut être combiné avec d'autres solutions d'audit on-premise:

CaseWare Micro-Audit

CaseWare IAT Lux

CaseWare PBC: pour qui?

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Les auditeurs et les réviseurs d'entreprises (Belgique et Luxembourg)

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CaseWare PBC remplace la communication par e-mail traditionnelle avec le client pendant un audit. Vous envoyez un questionnaire à votre client, il complète les informations demandées et les données sont automatiquement sauvegardées dans le dossier client.

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Gagnez en efficacité avec nos add-ons

Ces add-ons peuvent être ajoutés à vos solutions CaseWare, pour des résultats encore meilleurs:

CaseWare Connector

CaseWare Connector intègre tous les dossiers de votre solution CaseWare dans Microsoft Excel ou Microsoft Word, et établit des mises à jour automatiques. Vous travaillez ainsi toujours avec les chiffres les plus récents, y compris dans vos documents MS Office.

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