Intégration du software CaseWare avec MS Office: CaseWare Connector

CaseWare Connector intègre tous les fichiers de votre solution CaseWare dans Microsoft Excel ou Microsoft Word, et procède à des mises à jour automatiques. Vous travaillez ainsi toujours avec les chiffres les plus récents, y compris dans vos documents MS Office.

DEMANDEZ VOTRE DEMO EN LIGNE

caseware-connector

CaseWare Connector: le pont entre le logiciel CaseWare et Microsoft Office

Les solutions CaseWare automatisent les processus d'audit et vous aident à obtenir une clôture complète et sans faille de chaque exercice comptable. Et pourtant, vous utilisez encore souvent des documents Excel ou Word pour vérifier des calculs, établir des synthèses ou rédiger des notes explicatives. CaseWare Connector jette un pont entre les deux systèmes.
Comment ça marche:

finacial-feature

Intégration automatique des données de vos dossiers électroniques CaseWare dans vos documents Excel ou Word

eliminate-disconnected-spread

Si les données de CaseWare sont modifiées, votre fichier Excel ou Word est automatiquement mis à jour.

repeatable

 Un nouvel exercice? Même dans ce cas, CaseWare Connector ajuste automatiquement les données.

CaseWare Connector peut être combiné avec

Les solutions d'audit CaseWare:

  • CaseWare Micro-Audit
  • CaseWare IAT Luxembourg

Les solutions CaseWare pour la clôture d'exercice:

  • CaseWare WinAcc
  • CaseWare Lux GAAP

CaseWare Connector: pour qui?

identify

 

Les auditeurs et réviseurs d'entreprise (Belgique et Luxembourg)

data-visualization

 

Les comptables financiers, opérationnels ou externes

Demandez votre démo en ligne

CaseWare Connector intègre tous les fichiers de votre solution CaseWare dans Microsoft Excel ou Microsoft Word, et procède à des mises à jour automatiques.

DEMANDEZ VOTRE DEMO EN LIGNE

Gagnez en efficacité avec nos add-ons

Ces add-ons peuvent être ajoutés à vos solutions CaseWare, pour des résultats encore meilleurs:

CaseWare PBC

CaseWare PBC remplace la communication par e-mail traditionnelle avec les clients lors d'un audit. Vous envoyez un questionnaire à vos clients, ils complètent les informations et les données sont automatiquement sauvegardées dans le dossier client.

en savoir plus